CAP'S, discutons...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAP'S, discutons...!

Forum interne à CAP'S
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de la cellule

Aller en bas 
AuteurMessage
july660
abitsa
abitsa
july660


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Fonction chez CAP'S : directrice générale de la cellule éducative
Date d'inscription : 09/11/2006

Identité du Personnage
Capsule:

Présentation de la cellule Empty
MessageSujet: Présentation de la cellule   Présentation de la cellule Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:19

Bonjour à tous et bienvenue,

Je me présente, Julie. Je suis la directrice générale de cette cellule. Avec mon collaborateur, Thomas et vous tous, je souhaite mettre en place un espace pour les enfants sur une majorité des festivités organisées par Cap's. Celle-ci aura pour but de permettre aux familles de se rendre dans les festivals, les expos, ... où il n'est pas forcément aisé de se "promener"avec des enfants . Grâce à nos structures, ils n'auront plus de raison de se priver d'une vie sociale épanouissante.

Pour cela, nous leur offrirons une pallette d'activités, d'ateliers, de spectacles, ... destinés à leurs enfants et qui se dérouleront en même temps que ces festivités. Celles-ci auront des thèmes et des objectifs différents selon le festival, l'expo, ... prévus afin de faire un lien entre le vécu des parents et celui des enfants dans la même festivité.

Voici un petit aperçu de notre et votre cellule ...

A bientôt

NB: toutes vos propositions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule d'enquêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP'S, discutons...! :: Les Festivités... :: Le National :: Cellule Educative-
Sauter vers: