CAP'S, discutons...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAP'S, discutons...!

Forum interne à CAP'S
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Cellule d'enquêtes ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la Cellule d'Enquêtes?
1. Pour!!
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap33%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2. Plutôt pour.
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap22%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3. Sans avis.
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap0%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Plutôt contre.
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap0%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Contre!!
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap0%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Remarque: Trop de travail...
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap0%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B. Remarque: Inutile...
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap0%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C. Remarque: Indispensable...
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap33%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
D. Remarque: Je veux bien le faire...
Cellule d'enquêtes ? Vote_lcap11%Cellule d'enquêtes ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gloria
Admin
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Fonction chez CAP'S : Secrétaire BXL
Date d'inscription : 07/11/2006

Identité du Personnage
Capsule:

Cellule d'enquêtes ? Empty
MessageSujet: Cellule d'enquêtes ?   Cellule d'enquêtes ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:50

Bonjour chers Amis, Bénévoles, Membres, Administrateurs,...

Chers Tous!

Afin de ne pas disperser nos efforts inutilement, je pense que pour la plupart de nos événements, il serait très utile de faire une petite étude de marché (avant l'événement) afin de mieux cerner les attentes de notre public et la nature même du public que nous attirons. (Car, bien que notre politique soit de toucher les petits comme les grands, il est certain que selon les activités, la dominante changera...)

De même, assurer une enquête de satisfaction (après ou pendant l'événement) permettrait d'améliorer la qualité des éditions ultérieures...

Concrètement, si vous connaissez des personnes pas trop nulles en statistiques... Very Happy Peut-être pourrions-nous former une "cellule d'enquêtes" (Avec la permission de notre vénéré Président, cela va de soi)

Perso, j'ai déjà quelques idées de sondages (et des notions de stat) mais je ne me vois pas faire ça toute seule, c'est clair!!

PS: Vénéré Président, peut-être pourriez-vous créer une rubrique "propositions" ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://dancingbb.skyblog.com
Gloria
Admin
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Fonction chez CAP'S : Secrétaire BXL
Date d'inscription : 07/11/2006

Identité du Personnage
Capsule:

Cellule d'enquêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'enquêtes ?   Cellule d'enquêtes ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:30

Bon, y'a pas eu énormément de votes ni de réactions... Mais ceux qui ont voté sont tous d'accord pour dire que c'est indispensable ou au moins utile.

J'invite donc ceux qui n'ont pas encore donné leur avis à le faire car cela concerne la réussite des activités de CAP'S et tout le monde devrait se sentir concerné.

Ensuite, sachez qu'une cellule d'enquête nécessiterait:

Like a Star @ heaven quelqu'un qui fasse les questionnaire (1 ou 2 personnnes, je veux bien en être)

Like a Star @ heaven un maximum de gens qui feraient remplir ces questionnaires (passants, e-mails, ...) en expliquant brièvement de quoi il s'agit.

Like a Star @ heaven quelqu'un qui récolte et interprète les données (2 personnes, je veux bien en être)

Ce n'est pas très compliqué, tant que le questionnaire est bien fait, on s'arrangera pour faire simple. Mais toute seule, c'est pas possible. Donc autant mettre ça en route tant qu'on n'est pas encore submergés. J'attends les votes et réactions de tout le monde, s'il vous plaît, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

De plus, faire ces enquêtes nous fera de la publicité, ce n'est pas négligeable...

Et à part ça, rendeer Joyeuses Fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dancingbb.skyblog.com
Nora
Débutant
Débutant
Nora


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Fonction chez CAP'S : coordinatrice provincial de Bruxelles
Date d'inscription : 12/11/2006

Identité du Personnage
Capsule:

Cellule d'enquêtes ? Empty
MessageSujet: cellule enquete   Cellule d'enquêtes ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:24

très très bonne idée, je suis partante pour t'aider. Sauf que là je suis débordé avec mes études mais quand je suis dispo je suis ok..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'enquêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'enquêtes ?   Cellule d'enquêtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'enquêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP'S, discutons...! :: Forum des Bénévoles et des Sympathisants :: On a besoin de VOUS!-
Sauter vers: